Message personnel

Il est parfois de belles rencontres dans la vie qui ne nous laissent pas indifférents. Alors juste une envie de vous conter une, ou plutôt notre petite histoire.

 

A l'ouverture de notre gîte, l'une des étapes essentielles était la rencontre avec les conseillères de la Centrale de Réservation pour la mise en location de notre hébergement. Mais voilà, obligations professionnelles obligent, impossible de se rendre rapidement dans les locaux à Moulins. Alors les premiers contacts se firent par communications téléphoniques.

 

Dès les premiers échanges avec notre conseillère Elodie, tout est devenu tellement plus facile.

 

Son accueil, sa voie enjouée, son sourire, ses conseils avisés, son soutien, ses encouragements, sa patience, son investissement, sa bonne humeur, sa disponibilité, ses grandes compétences, sont un vrai accompagnement, essentiel à notre activité.

 

Et puis la semaine dernière, une opportunité nous permet enfin de nous rendre en semaine jusqu'à son bureau ; nous allons lui faire une petite surprise et finir par nous rencontrer ! Instant magique où la rencontre permet de se (re)connaître et concrétise tous ces échanges.

 

Mais voilà, elle aussi nous réserve également une surprise et de taille. Elle nous quitte dans quelques jours, pas pour une autre région, non non non l'Auvergne est la plus belle !!!!! voilà qu'elle s'envole à l'autre bout du monde ... en Nouvelle Zélande, vivre de nouvelles aventures. Ben ils en ont bien de la chance les néo-zélandais !!!

 

Voilà le pourquoi de ce petit message personnel que nous lui dédions, et elle le mérite bien, pour lui dire MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIS pour tout, qu'elle va nous manquer, et lui souhaiter tous les bonheurs du monde dans cette nouvelle vie.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Elodie (jeudi, 02 janvier 2014 00:13)

    Une très belle et heureuse année 2014, Yolande.

    Merci pour cet article très touchant et émouvant ! C'est vrai, une belle rencontre, nous avions à cœur les mêmes valeurs et la même envie que tout fonctionne !
    Je suis sûre que ton mari et toi accueillerez encore de nombreuses familles, vacanciers et travailleurs qui apprécieront tes attentions, ta gentillesse et qui se sentiront bien dans votre gîte du Pin, comme chez eux !

    Alors je vous souhaite à tous deux le meilleur pour cette nouvelle année, bravo pour tout et ne vous inquiétez pas, même lorsque je serai dans l'autre hémisphère, je garderai un œil sur le bourbonnais !

    Bises à vous

    De la très prochainement exploratrice de Nouvelle Zélande